• Rêve du 13 au Février 2012


     
    Hé hé bonjour à vous tous,
    Ce matin, je me réveille avec un si beau sentiment. Gackt notre stars préférais et venu me rendre visite dans un de mes rêves cette nuit. A peine levais, je vient poster cet article pour partager mon petit rêve avec vous :D
     
    Rêve de la nuit du 13 au 14 février 2012:
    Mon rêve semble assez étrange, (là ou ont reconnait bien un rêve, qui n'a pas censé avoir un sens.) Mon rêve commence dans un camps, contre les japonais. Ou Gackt ainsi que beaucoup de japonais était prisonnier, je vois Gackt dans la cour de ce camps avec d'autre japonais en train de discuté. Je m'approche doucement vers eux quand soudain, je voie Gackt regarder si il avait tout le monde. Mais il découvrir qu'il en manque un. (Pour une fois il parler français dans mon rêve xD) La je le vois se redresser me prendre la main et m'obliger à courir avec lui. Sûrement pour le chercher, mais il courait un peu trop vite pour moi. Manquant de tomber plusieurs fois, je pose mon autre main sur la sienne pour me tenir à lui. Ont se retrouve ensuite dans une salle de surveillance. Et là ont découvre une photo qui pourrais faire changé la situation pour sauvé les japonais du camps. Il me demande alors de l'imprimer, cependant je n'allais pas assez vite pour lui et il ne se gêna pas pour me le dire. Mais moi gentiment je lui dit que je peut pas aller plus vite, et avec un beau sourire Gackt me laissa imprimé la preuve.. (Les cheveux de Gackt était un peu comme la photo que j'ai mis sur l'article mais blond ^^
     
    Puis mon rêve ce coupe, et je me retrouve dehors en train de sortir mon petit chien. Dehors je découvre un chat et un chien errant. Je les caresses quelques secondes, jusqu'à que quelqu'un s'approche de moi. Ont discute un peu puis cette personne fini par rentrée avec moi. Avec ce chat et le chien errant. Quand j'ouvre la porte je découvre que nous somme dans une chambre d'hôpital. (La je comprend pas pourquoi XD) Je vois la porte de la salle de bain entre ouverte, et je vois pendant quelques secondes. Gackt en train de prendre un bain et de se détendre.. (Je vous rassure les filles, j'ai vu que son torse le reste était caché par la mousse ptdr) Je m'approche des lits, alors, que la personne qui était entrée avec moi me dit qu'il as mal à une dent. Et si je ne peut pas demander à mon homme (Gackt *Se cache*) si il ne voudrais pas lui réparais. Moi je m'approche de la salle de bain en disant:
     

    - Nous sommes dimanche je pense qu'il veut se détendre.
     
    (Je comprend mieux pourquoi Gackt est avec nous dans mon rêve il est pas une stars mais un dentiste mdr) Je frappe à la porte, puis je rentre. La je découvre Gackt habiller dans la baignoire, avec un oreiller et une couverture. Il semblais très fatigué ces yeux ne tienne pas ouvrer. Je m'approche de lui et m'assoit sur le rebord, je découvre que le chat errant était coucher à coté de lui. La à l'aide de mon index je lui caresse la joue. (Gackt à les cheveux comme sur l'image que j'ai mis mais blond xD) puis je lui demande:
     

    - Tu es fatigué?
     
    Gackt me fit un signe de tête pour me répondre, avant de pencher sa tête sur le coté les yeux fermer. L'air vraiment très fatigué. Je ne rajouta rien, je me contenta de lui caresser avec une grande tendresse le bras.. Quand soudain j'entend: "Anya" dans mon rêve..
     
    Cette voix était celle de mon père qui me sortie de se doux rêve.. Voilà fin :D
     
    Hors sujet: Il faut vraiment que j'arrête de regarder une vidéo de Gackt sur mon Iphone avant de m'endormir.. Nonnnn je vais continuer comme ça peut-être que notre stars préférais viendra encore me rendre visite.. Dans mes rêves (a)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :