• [Galerie n°2] .:# Yami Yugi / Pharaon Atem #:.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    Galerie - Yami Yugi / Le pharaon Atem
     
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
    Commentaire sur l'image
    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
     
    J'ai tellement de photo de lui, que je ne savais pas quel mettre. ^^'
    C'est pour sa que j'ai choisie mon tout premier dessin de lui, fait avec un modèle. J'ignore comment je suis arriver à le faire XD On ma dit que dessiner des mangas c'était très dur... Comme d'habitude je lui trouve plein de défauts. Mais je vous laissez jugez vous-même ^^
     
    ------------------------------------------
    Liste des images
    -----------------------------------------
     
    ... / ...  / ... / ...
     
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
     
    Image changeante - 15 com's
     
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :