• Rêve de 28.08/29.08.2012

     
    Coucou tout le monde,
    Tout d'abord, je tiens à m'excusez. Je poste l'article un peu tard. Mais j'ai pas eu le temps de le taper hier et de le poster. Donc, je le fait aujourd'hui. Comme j'aime raconté mes rêves de Gackt (En même temps sa me permet de ne pas les oubliés mdr) je vais vous raconté celui que j'ai fait dans la nuit du mardi 28 Août / Mercredi 29 Août
     
     

    Mon rêve, commencer chez moi. Je me retrouve à la fenêtre en train de prendre l'air. Quand je baisse les yeux, je remarque que notre stars préférais se trouve en bas en train de discuter avec un de mes voisins. Je n'est pas l'air surprise dans mon rêve. J'ai juste un sentiment désagréable car Gackt semble connaitre tout mes voisins soie moi mdr. Je me retiens de crier "Gackt" et de faire signe de main, car je ne suis pas comme ça. Enfin, je sais pas vous aller dire que je ne suis pas une vrais fan. Je le suis à ma façon mais je ne suis pas du genre. A crier comme une folle son prénom. (XD) Même si dans mon rêve j'avais envie de le faire, je ne l'est pas fait pour cette raisons xD. Quand, je le vois arriver à mon entré pour entré je cour vers la porte en disant à mon père de me laisser ouvrir la porte. Je regarde ensuite par le petit trou de la porte, puis je remarque Gackt monté tout les étages, je le vois passer ma porte sans frapper. Je découvre alors, qu'il commence par en haut en redescendent.
     
    Quand, j'entends frapper à la porte, je découvre que je suis en train d'écouter de la musique de Gackt sur mon portable. J'arrête donc la musique pour ouvrir la porte, je le regarde l'air vraiment très surprise puis je lui demande: "Gackt?" Ce dernier me répond en français, avec un petit accents que je trouve mignon dans mon rêve: "Tu me connais?" (La je vois pas trop pourquoi il demande ça, il est célèbre il sais qu'il est connu. Mais peut-être car dans ma ville personne le connais donc il est peut-être surpris de ce faite.) Gackt, fini par m'expliquer qu'il fait porte à porte car il as créer une association pour une personne qui est décéder. Donc, il récolte des fonds pour sa association.
     
    Après, qu'il met expliquer cela je retourne voir mes parents qui me donne un paquet de cigarette vide. (Je vois aucun rapport mdr) Je retourne vers lui pour lui donner, mais notre stars me dit "Si tu me donne ça, tu dois aussi participer" A donner des fonds j'imagine... (C'est la partie de mon rêve que j'aime moins) Car j'ai le sentiment d'avoir déçu Gackt ou ne pas avoir était à la hauteur pour lui. Au final, Gackt s'en va sans que je puisse l'aider, respectueux il dit au revoir à mes parents. POUF! Le voilà dans la chambre de mes parents serrant la main à mon père. Gackt est beaucoup plus petit que mon père (Pourquoi? Et pourquoi dans leur chambre? XD) Mon père veux lui faire la bis, mais Gackt recule puis s'en va. Je vois mon père me fait la grimace genre " Il est pas sympa" ou "il n'a pas l'air commode".
     
    Voilà, mon rêve se coup là. J'ai vraiment pas aimer la fin de mon rêve avec ce sentiment de décevoir Gackt ou de ne pas être à la hauteur à sa présence. Je me rappelle maintenant que j'en parle, que je me suis demander comment il as pu venir frapper à ma porte. Que j'en fallait pas la peine...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :