• Mon rêve de 16.01 /17.01.2012


     

    Sa ma tellement surprise que j'ai pas pu m'empêcher de le mettre sur mon blog. Cette nuit j'ai rêver de notre Gackt (XD) Ce qui ma vraiment surprit c'est que je rêve de lui, d'habitude je ne rêve pas des stars ou acteur que je suis fan ^^ Enfin voilà j'ai voulu partager mon petit rêve avec vous ^^
    Bonne lecture:
     
    Rêve de la nuit entre 16 janvier et le 17 janvier 2012:

    Mon rêve se coupe en quatres morceaux, d'abords je me retrouve dans une pièce. Assise à coté de deux fille. Quand soudain, pas celle qui est à coté de moi l'autre, appelle Gackt. Je fut surprise et regarda la fille, puis je vois notre stars s'approcher la fan et Gackt discute. Enfin j'imagine même dans mon rêve j'entendais pas parler ^^' , moi pendant ce temps je reste discrète le regardant timidement. Mais ce dernier ne m'adresse pas un regard >.< (Ce vilain xD) Puis après un moment, il s'en va moi je me penche vers la fille qui la attirais et je dit:

    « Whaou, moi j'aurais pas oser l'appeler. Je commence juste à être fan »

    (Il faut dire aussi que je suis TRES TRES TRES timide xD Je pense que c'est surtout pour cela que je les pas appeler dans mon rêve.)

    Puis après cette scène se coupe, et me je retrouve dans le couloir d'une émission télé. Ou déjà au plateau deux autres grande stars était là, le présentateur dit alors qu'il ne manqué plus que Gackt ce dernier était en retard. Je marcher dans le couloire donc (visiblement j'aider au autre à tous installer) quand soudain Gackt apparais il était habiller d'un kimono mais il porté un jean en bas avec une ceinture. (je précise qu'il as les cheveux comme ont le voit actuel) Il arrive donc en essayant de se mettre la ceinture en disant qu'il était désoler d'être en retard. Comme la première fois j'attend pas la voix. Mais je vois un sous titre (comme si j'étais dans un film mdr) je m'approche de lui et l'aide à mettre la ceinture (pas de penser déplacer merci >.<) Mais elle était trop petite alors je devais tirais fort pour lui mettre. À chaque fois que je tirais j'avais pendant quelques secondes notre stars contre moi.

    (Je précise encore que ce geste n'est pas déplacer, il n'a aucune idée derrière ce geste. C'est juste que je suis très câline, et comme vous j'ai dit c'était surtout un moyen pour l'avoir dans mes bras. Puisque je tire fort pour qu'il soit contre moi ^^)

     Puis cette scène se coupe, et je retrouve notre star dans l'eau qui semblais avoir du pétrole. Il était coincer et d'autre stars japonaise devait passer sous l'eau pour aller le libérais. Visiblement sa devait faire partie du jeux de l'émission puisque Gackt rigoler pendant ce temps. Dans mon rêve je vois aussi.. Mmh je connais pas encore son nom celui qui chante avec Gackt dans ses concerts cheveux noir >.< (Désolé je sais vraiment pas comment il s'appelle.. ) Enfin je le voit aussi passer sous l'eau pour essayer de le libérais.

    Puis cette scène se coupe aussi, et là je retrouve Gackt allonger en train d'être mord de rire. (toujours habiller pareille et les cheveux comme ont le voit actuel) Je le vois très bien me faire ce merveilleux sourire à qui il fait craquer beaucoup d'entre nous. Mais au bout d'un moment, je le vois qu'il à un pied une chaussette et pas l'autre (O.o) mais visiblement, c'est normal. Puisque je découvre ensuite que dans mon rêve j'étais en train de lui faire une torture de chatouille (Je sais pas si dans la vrais vie il est chatouilleux enfin bon xD) Mais au bout d'un moment, je crois que lui faire mal. Alors je m'arrête et je lui demande si je lui est fait mal.. Avec son beau sourire il me fit non de la tête en rigolant.

    Et là... Je me suis réveiller >.< 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :