• Chapitre n°7: Panique dans la ville - Dernière partie

    Le soleil se levais doucement et enfin les deux jeunes arriva à la civilisation. En premier coup d'œil, la ville ne semblait pas encore abandonner. Il avait encore les magasins en bonne état. Et ouvert, les voitures était bien garé. Mais, il n'avait pas un seul passant ou client. Anya et Shô se regardèrent un moment. Puis le jeune japonais arrêta la voiture, il sortie suivit de la demoiselle. Shô regarda autour de lui :
     
    « Et bien je crois que c'est ici que nos chemins ce sépare. Tu va y arriver ? »
    « Oui. Merci Shô. Et toi ça va aller ? Ta blessure va mieux ? » Demanda la jeune femme en le regardant dans les yeux.
    « Oui ça va mieux, merci pour tes soins. » Dit Shô en lui faisant un petit sourire.
     
    Anya pencha un peu la tête sur le côté fermant les yeux lui faisant un sourire. Elle se tourna et commença à s'éloigner. Shô la regarda partir, puis entra dans un petit bar. Il alla s'asseoir sur le comptoir l'air pensif. Il dit : « Du saké s'il vous plais. »Il regarda le bar qui était complètement vide. Curieux, un bar ouvert mais aucun client. Après quelques secondes, Shô pensa qu'ils n'avaient sûrement pas cette boisson japonaise. Il se frotta les cheveux : « Non plutôt un whisky. » Shô fronça les sourcils, il redressa doucement sa tête pour regarder en face de lui en disant : « Vous m'avez enten-... » Mais, il ne pu terminé sa phrase qu'il tomba née à née avec un orang-outan. Qui lui faisait des belles grimasses l'air moqueur. Shô l'air surpris la bouche entre ouverte il dit : « Ok... » Le orang-outan pris sans crier garde les lunettes de soleils du japonais qui était sur sa tête. Shô tenta bien temps que mal de les reprendre. En disant : « Hey rend-moi ça ! » Mais, il réagit trop tard, l'orang-outan avait déjà les lunettes entre ses mains. Il essayer de lui mordiller, Shô le regarda faire : « Aaah non c'est pas à mangé ça. Aller soit sympa rend les moi. »
     
    L'orang-outan le regarda fixement un moment, tout semblait à croire qu'il allait écouter le jeune humain. Shô fit un grand sourire, s'imaginant déjà qu'il allait tendre sa main pour lui rendre ses lunettes. Le jeune japonais, tendit sa main à l'orang-outan qui ce dernier fit des grimasses avec sa bouche. Le pire c'est qu'il avait l'air d'avoir compris, mais juste pour embêter l'humain il ne lui donna pas ce qu'il veux. Shô poussa un soupira cherchant une autre solution. Il voulait ces lunettes de soleil, mais au même moment des rires d'animal retentit. Sous ce bruit, l'orang-outan pris toute de suite peur. Il lâcha les lunettes et commença à escalader le plafond. Se balançant de lustre en lustre pour enfin sortir du bâtiment. Shô le regarda faire, puis se baissa au sol pour récupérais ses lunettes. Soudain, la porte du bar s'ouvrir toute seule. Sous le bruit, Shô leva sa tête pour découvrir trois hyènes rentré l'air menaçante.
     
    « Il manqué plus que ça. » Dit Shô en les regardant. Les trois prédateurs remarqua Shô et sous des rires se mis à courir vers lui. Le jeune japonais se tourna donnant dos aux prédateur. Pour se mettre à courir enfin de sortir du bâtiment par la sortie de secours. Shô fini par arriver en plein milieux de la route. Les yeux écarquiller il regarda plusieurs animaux sauvage passer juste à côté de lui.
    Des zèbres, une girafe, un rhinocéros , un groupe d'éléphant. Un groupe de singes, Un groupe de gazelle et plein d'autre animaux.
     
    « Mais c'est quoi ce cirque ! » Demanda Shô en tournant sur lui-même pour regarder les animaux. Qui avait pris toute la ville entière pour leur territoire. Shô regarda sa voiture, sous la vu de son véhicule il écarquilla les yeux. En découvrant que la demoiselle était déjà loin. Shô dit d'une voix légèrement inquiet  : « Anya ! » Sous ces mots, le jeune japonais se mis à courir. Pour se mettre à la recherche de la demoiselle aux cheveux roses, après quelques mètre il vit Anya se tenir droite regardant fixement. Shô courra jusqu'à elle  en disant : « Anya ! Te voilà j'ai cru qu'il t'avais arriver quelques choses. Anya viens il ne faut pas rester là. »
     
    Dit-il en lui prenant la main, et la tira pour qu'elle face demi-tour. Mais la demoiselle refuser de bouger. Elle tremblait légèrement, Shô la regarda les sourcils serrais : « Anya il faut partir d'ici. Qu'est-ce qu'il y as ? » Le jeune japonais avait à peine prononçais ces mots, qu'il entendit un grognement. Bientôt des grosses pattes sortie de sous les voitures pour ce dévoiler aux jeunes. Deux lionnes et un lion se mirent en face d'Anya et de Shô. Le jeune japonais écarquilla les yeux la bouche entre ouverte. Les deux lionnes regardèrent les deux jeunes l'air menaçant. Sous un rugissement émis du lion, les deux lionnes se mirent à courir vers les deux jeunes. Près à leur sauter à la gorge, Anya poussa un hurlement de peur. Shô plaqua la tête de la demoiselle contre son torse. L'enroulant de ses bras, fermant les yeux baissant la tête.
     
    Soudain, un coup de feu retendit, suivit d'un bruit sourd. Le lion sursauta et préféra fuir, ainsi qu'une lionne. Anya ouvrir les yeux tournant un peu la tête pour découvrir le cadavre de la première lionne. Shô regarda en face de lui pour voir un homme armée s'approcher d'eux :
     
    « Vous avez eu de la chance que je passer par là. » Leur dit-il.
    « Merci beaucoup. Mais vous êtes qui ?» Demanda Shô en gardant la demoiselle dans ses bras. « J'ai pour mission de ramener tout les animaux qui se sont échapper dans leur zoo. Mais moi tout seul j'ai un peu de mal. » Répondit l'inconnu.
     
    Anya se détacha de Shô pour se mettre à côté du japonais. « Vous vouliez qu'on vous aides ? » Demanda t-elle alors, en le regardant.
     
    « Vous ferez ça ? C'est très gentil, suivez-moi jusqu'à mon camion je vais vous équiper. » Répondit l'inconnu. Les deux jeunes suivit donc l'homme jusqu'à son camion. L'inconnu donna au deux jeunes, une arme muni de fléchette tranquillisante. Un grand filet, et d'un pistolet à utiliser si vraiment leur vie en dépendait. Et voilà Anya et Shô partit pour capturais tout les animaux qui savez échapper du Zoo. Le japonais et Anya furent équipe pour arriver plus facilement à les ramener. Pour une fois, Anya avait baisser ses gardes envers Shô, et lui avait donner sa confiance. Shô et Anya firent une pause près d'un arbre. Anya était assise par terre en train de boire à grande gorgée dans la bouteille d'eau. Shô était juste à côté, le pieds contre l'arbre il bu également dans sa petite bouteille. Doucement, il détourna le visage pour regarder la demoiselle lui faisant un sourire.Soudain, il sentit la bouteille lui glisser des mains. Le jeune japonais fronça les sourcils, il leva la tête en l'air. Pour découvrir l'orang-outan perché en haut de l'arbre en train de lui faire des grimaces. Shô fit un petit sourire prenant le filet : « Tien ! Toi je t'attendait ! Nous avons un petit compte à régler toi et moi ! »
     
    Dit-il en lançant le filet dans les l'air. L'orang-outan fut pris dans le filet et tomba au sol, Shô courra pour le plaquer au sol refermant le filet en disant : « Tu va retourner chez toi mon petit gas. » Dit-il en souriant fier de lui. Puis il tourna sa tête pour regarder Anya qui le regarder un peu bizarre. «  Il me faisait des grimaces. » Dit Shô l'air boudeur pour se défendre. Anya se mis à rire joyeusement en fermant les yeux. En fin de journée, les deux jeunes arrivèrent à ramener tout les animaux dans le zoo. Même les plus dangereux comme les lions, tigres et autre animaux du genre. Anya et Shô se tenait devant l'entré du zoo, Anya se tourna vers lui. Elle le regarda dans les yeux faisant un grand sourire : « Merci de ton aide Shô. Je ne serais jamais y arriver sans ton soutient et ton aide. » Shô fit un tendre sourire posant sa main sur sa joue.« Je serais toujours là pour t'aider Anya. Compte sur moi. » Anya se mis à rougir, elle posa sa main sur celle du jeune homme en souriant. Shô retira doucement sa main sans rien dire. Pendant des longues secondes, un grand silence s'installa. Anya aurait du déjà rentré dans son monde. Elle avait ramener tout les animaux dans le zoo. Mais peut-être qu'elle devait faire autre chose : « Bien Shô on se reverra peut-être une prochaine fois. »
     
    Dit-elle en souriant, puis en commençant à s'éloigner. Elle avait la tête baisser l'air souriante, elle songea la première fois qu'elle avait rencontré Shô. Elle n'avait pas du coup confiance en lui. Et elle avait du prendre sur elle pour monté dans sa voiture. Et maintenant, après tous ce qu'ils ont vécu elle lui faisait confiance. Dans un soupire de satisfaction, Anya leva la tête pour regarder en face d'elle. Soudain, elle entendit un grognement très menaçant venant de dernière elle. Son cœur se mit à battant à 100, Anya se tourna s'imaginant qu'un prédateur était derrière près à lui sauter à la gorge. Une fois retourner, elle ne fit personne. Elle fronça les sourcils, voyant au loin Shô s'éloigner. Anya fit un petit sourire en le regardant, mais pendant une fraction de seconde. Un tigre sortie de nul par sautant sur Shô voulant le dévorais.
     
    « SHÔÔÔÔÔÔÔÔÔÖ !!!!!!!! » Cria Anya en se mettant à courir vers Shô. Le jeune japonais se débattait comme il pouvait, mais il sentait les crocs se planté dans la cher. Anya regarda la scène terrifier, Shô allait se faire tuer par ce grand félin. D'un geste rapide et tremblant elle pris l'arme muni de balle. Elle le pointa sur l'animal, glissant son index tremblant sur la gâchette. Elle appuya en tremblant, mais elle appuya pas assez fort pour que le coup parte.
     
    « Anyyyyyya... Argnnnn... harrrn !!!! » Gémis Shô en essayant tant bien que mal, à éloigner le félin. Anya appuya d'un coup sec pour abattre l'animal qui voulait tuer Shô. La demoiselle laissa tomber son arme puis se mis à courir vers Shô. Quand elle fut proche de lui, et pendant une fraction de seconde. Elle ne vit plus Shô, mais son professeur Hikari allonger sur le côté la tête contre le sol. Elle s'arrêta les yeux écarquiller : « Sensei-Hikari ? » Demanda t-elle surprise. Elle s'approcha plus de lui, mais l'apparence du jeune homme changea à nouveau. Pour laisser à la place l'apparence du prince de ces rêves. Que si on remarque bien, c'est aussi le professeur Hikari en costume bleu. Anya tourna doucement le prince les sourcils serrais. Elle glissa sa main sur la nuque du prince : « Prince.. ? Que... Que faite-vous là ? »
     
    « J'ai... » Essaya de dire le prince, d'une voix de douleur ouvrant faiblement les yeux. « J'ai promis de vous protéger princesse... »
    Anya serra ses sourcils poussant un soupire l'air inquiéter :
    « Vous... Vous êtes gravement blesser.. Il faut vous amenez à l'hôpital. »
    « N-... Non. » Gémit le prince en se cambrant de douleur faisant une grimace. Anya eu alors les larmes aux yeux. « Vous allez mourir... Je ne veux pas ! Laissez-moi vous amenez à l'hôpital. »
     
    Le prince ouvrir faiblement les yeux tournant lentement sa tête vers la demoiselle. « V-... Vous tenez à moi princesse ? Je... croyais que vous... n-..ne faite pas confiance... aux... hommes... »
     
    « Mais... Mais vous c'est pas pareil ! Vous êtes le prince de mes rêves. Celui qui m'aide et me donne la force... C'est depuis que vous êtes rentré dans mes rêves que je prend confiance aux autres. S'il vous plais ne partez pas... Ne m'abandonnez pas. » Dit-elle alors que des larmes coula sur ses joues. Le prince la regarda la bouche entre ouverte ému, doucement il glissa sa main tacher de sang sur la joue de la jeune femme.
     
    « Vous seule... Vous pouvez me sauver princesse. En vous réveillant. » Dit-il d'une voix de douleur.
     
    « Mais comment ? » Demanda la demoiselle aux cheveux rose. Sous ces mots, le prince leva lentement sa tête pour l'approcher de celle de la demoiselle. Lentement et avec une grande douceur il posa ses lèvres contre celle de la jeune fille. Anya les yeux écarquiller regardant le prince les joues rosé... ... ... ...
     
    Tout fut alors noir, du bruit d'étudiant(e)s se fit entendre dans la salle. Puis une voix qui dit : « Anya ?! Anya ?! Anya réveillez-vous !!! »
     
    Anya fronça les sourcils, doucement elle regarda sa tête ouvrant ses yeux. Elle découvris alors, qu'elle était retourner dans sa salle d'art plastique. Le professeur en face d'elle, il n'avait pas l'air d'être content.
     
    « Mon cour et si ennuyeux ?! Montrez moi ce que vous avez  fait ! »
    Anya n'a pas eu le temps de répondre, que le professeur pris le livre pour découvrir le dessin de la demoiselle. Qui était elle dessiner avec un homme au milieux de la route, entouré de plusieurs animaux de la savane. Le professeur fronça les sourcils impressionner par ce dessin très bien réaliser.
     
    « C'est... C'est très jolie ! Mais veillez utilisez votre livre de dessin ! » Lui dit-il en lui rendant le livre. Anya hocha la tête prenant le livre maudit dans ses bras. « Bien, le professeur Tayashi vous demande. Vous pouvez quitter mon cour. »
     
    Anya tourna sa tête vers la porte pour voir le professeur Hikari en train de l'attendre. Elle hocha la tête rangea sa trousse dans son sac. Pris son sac pour se lever et quitter la classe, marchant dans le couloir à côté du professeur. Elle leva sa tête pour regarder l'enseigner l'air interrogateur.
     
    « Vous vouliez me voir ? » Demanda t-elle. « Oui je voulais savoir ou tu en était avec le livre. » Dit le professeur Hikari. Sous cette question la demoiselle ouvrir son livre maudit à l'arrière du livre. Pour découvrir les facettes. Ils se trouvèrent qu'il en avait deux allumer.
     
    « La dernière fois il n'avait qu'une allumer. Sa veux dire que j'ai bien remplit ma mission à mon dernier voyage. »Dit-elle en regardant le livre.« Très bien, il faut continuer comme ça. » Encouragea le professeur. Anya hocha doucement la tête. « Oui. Sensei ? Est-ce... Est-ce que tout va bien ? » Demanda t-elle les joues légèrement rosé. « Oui pourquoi tu me demande ça ? » Demanda le professeur en baissant la tête pour la regarder. Anya fit non de la tête détournant le visage se mordilla la lèvre. Elle avait peut-être halluciner. Peut-être que le faite qu'elle s'inquiète pour Shô qui était en réalité le prince de ses rêves. Enfin tout ceci était bizarre, le prince et Shô semblait être la même personne. Et le prince était en réalité le professeur Hikari ? Non c'était trop compliquer et Anya ne voulait pas s'en soucier pour le moment. Anya regarda le professeur :
     
    « Au revoir Sensei-Hikari. » Dit-elle en s'inclinant légèrement. Puis quitta l'université, pour aller faire ces devoirs avec Miku à la bibliothèque. Les deux jeunes filles travailla jusqu'à les 20h. Quand elles termina les deux demoiselles rentra chacune à leur domicile. Anya traversa la rue qui avait mis son manteau de la nuit, pour rentré dans son petit studio. Après avoir monté les marches, elle se dirigea vers sa porte. Mais s'arrêta, en voyant le professeur Tayashi. Le professeur Hiraki se redressa doucement prenant son sac de course pour lui montré. Anya soupira s'approchant de sa porte pour insérais la clé enfin de la déverrouiller. Hikari soupira tristement détournant le visage, lui qui penser qu'elle commencer à lui faire confiance. Anya ouvrir la porte puis regarda le professeur : « Juste pour un dîner... après vous partez. »
     
    Dit-la jeune femme en entrant laissant la porte ouverte. Le jeune professeur fit un sourire satisfait. Il entra prenant la poignet de la porte, pour fermer après lui ...
     
    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :