• Profil d'Anya

    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    Profil d'Anastasia Hiroshi
    (L'héroïne des fictions)
     
    Nom: Hiroshi
    Prénom: Anastasia
    Surnom: Anya
    Age: 22 ans
    Date de Naissance: 17 Juin
    Sexe: Féminin
    Nationalités: Japonaise
    Profession: Chanteuse à temps libre, secrétaire à la KaibaCorps

    Description Physique:

    Quoi? Vous voulez savoir comment est Anastasia? Physiquement? Bon très bien, je vais apaiser votre curiosité en vous décrivent la jeune demoiselle. Commençons par le début, tout d'abord Anastasia est une femme, sa je pense vous l'aurez devinez. (xd) Se qui saute au yeux, sur Anya c'est ces long cheveux rose. Pas très commun hein vous allez me dire. Vous voulez savoir si c'est vrais couleur de cheveux? Ah, cela c'est à vous de voir. (:p) Anastasia à un très beau visage très fin et féminin, elle as des yeux qui exprime bien ses émotions et sentiments. Ses pupilles sont bleu fonçais, mais sa arrive qu'ils change de couleur celons son humeur. Après pas besoin de décrire chaque morceau de son corps. Je pense que vous imaginé comment est fait un corps humain (xD) Donc ont va passé ce sujet, et aller au main de la jeune fille, certaine entre vous dois se rongé les ongles? Aller levais la main les coupables. (Moi irl:*Lève la main* mdr) Notre Anya elle ne se ronge pas les ongles (la chance xD)

    Elle les laisses en effets, pousser pour se les vernir d'un jolie vernie à ongle. Elle as également un tatouage sur le bras gauche en forme de « 03 ». Pourquoi un tel tatouage? Lisez l'histoire et vous comprendrais. Question habit Anya aime bien changé, elle n'aime pas s'habiller toujours pareille. Tout dépend aussi de son humeur, parfois elle peut avoir envie de s'habiller classique. Jean, t-shirt, veste en jean.. Tout se qui est classique. Par d'autre moment, Anya peut s'habiller gothique est oui elle as un petit coté rebelle. Et par d'autre moment, la demoiselle peut s'habiller avec des jolies robes. Ainsi qu'une belle robe qui fait un peu égyptienne. Anastasia à une douce voix, ce qui est assez utilise puisqu'elle aime chanté. Serais embêtant si elle n'aurais pas et si elle chanterais avec une voix qui ne serais pas agréable à écouté (xd) Une dernière chose sur la douce Anya. Elle possède un piercing sur la langue, ou quand elle fait un concert elle le change pour qu'elle as un piercing en forme d'étoile sur la langue. Il faut également savoir, qu'Anastasia même si elle ne joue pas au duel de monstre. Garde toujours sur elle, sa carte préférais , celle qui compte énormément pour elle. La magicienne des ténèbres.

    Description Psychique:

    Que dire sur le mental d'Anastasia? Ont dit toujours qu'il ne faut pas se fier à ce qu'ont vois. Et Anastasia est la preuve vivante, la jeune demoiselle peut être très gentil comme une vrais petite tigresse. Par tout ce qu'elle as vécus dans son passé, la jeune femme se renferme dans des ronces. Et sans qu'elle le veux vraiment, elle repousse toute personne qui s'approche d'elle. De peur de souffrir encore.. D'un coté très rebelle, la jeune femme ne laisse pas marché sur les pieds. Elle ne met pas de gants pour dire ce qu'elle pense. Et le dit haut et fort, la jeune demoiselle n'a pas sa langue dans sa poche. Et vous dira les quatre vérité en face, si elle juge nécessaire. Malgré que sa peut lui arrivé de mettre quelques claques. Anastasia n'aime pas se battre, mais elle se venge toujours autrement avec une pointe d'humour. La jeune femme garde une certaine confiance en elle. Mais dés que les choses la dépasse elle peut perdre ses moyens. Un peut comme tout le monde je pense.

    Anastasia n'est pas quelqu'un de très patiente, est perd facilement patience. Elle peut également très vite s'énerver. Elle n'aime pas les gens qui ne savent pas se qu'ils veulent. Et qui change d'avis toute les trente secondes, la jeune femme n'aime pas les menteurs. Comme tout le monde, je pense qui aimerais qu'ont lui mente? Anya trouve cela complètement lâche et stupide, car tôt ou tard la vérité éclatera. La jeune femme, met toujours tout son cœur dans ce qu'elle fait. Elle prend les choses très à cœur, se qui fait qu'elle peut facilement être blesser. Mais en général, la demoiselle cache au autre qu'elle est blesser. Dans ses ronces montrant que sa colère. Elle n'aime pas la violence gratuite, ou des gens qui s'amuse à faire du mal au autre pour leur propre plaisir. En général, quand la demoiselle se trouve dans une situation elle essaye de tout faire pour aidé la personne qui as besoin d'aide. Anya à une grande passion c'est le chant. À peine levais, elle s'habille toujours en chantant.

    C'est sa manière à elle de s'exprimé de sa façon avec le chant. Comme vous l'aurais devinez, Anastasia à un petit esprit rockeur. Elle chante donc des chansons comme tel, mais cela peut lui arrivé de chanté du classique ou des chansons d'amour. Même si par d'autre moment, elle peut chanté des chansons avec des paroles beaucoup plus sombre et triste. Anastasia aime beaucoup les animaux, en particulier les félins. Comme les chats, ou encore les lions et tigre, si elle serais sur de ne pas se faire mangé elle caresser ces magnifiques bête. Dans l'océan sont animal préférais, reste l'épaulard. La baleine tueuse, voilà comment ont la surnomme car elle mange l'homme. Malgré que la jeune femme montre la plus par du temps, une jeune fille rebelle et qui ne se laisse pas faire. La jeune Anya à tout de même un coté fragile mais aussi doux. Si vous arrivez à passé à travers les ronces qu'elle as mis pour se protéger, vous découvrais une jeune fille fragile et timide. Qui peut rougir au moindre compliment. Très solidaire, Anastasia fera tout pour ce qui compte pour elle, même se sacrifier. Si elle sais que sa permettra de sauvé la personne qu'elle tien. Elle fera tout son possible pour s'assurait la sécurité de ses amis.

     
    Anastasia ne s'attache pas facilement, mais quand elle le fait. C'est terminé c'est gravé dans son cœur. Et vous aurez du mal à vous débarrassez d'elle, la seule façon pour le faire c'est d'être brutal avec qu'elle. Se qui risque de la faire souffrir et renfoncé d'avantage son coté rebelle. Quand elle s'attache à quelqu'un, elle peut tout faire.. Sa devient sa force et sa faiblesse à la fois, en effet, cette personne peut à la fois lui donné la fois, et le courage de tout affronté. Mais aussi peut être sa plus grande faiblesse car, elle sera capable de tout faire pour cette personne. Donc si ont si prend bien ont peut tirais de la demoiselle tout se qu'ont veux, en menaçant la personne qu'elle sais attaché. Mais attention à toute personne qui prendra se risque, car, serte c'est sa faiblesse. Mais cela pour être à double tranchant, et la situation peut vite  tourner à l'avantage d'Anastasia. Il faut rajouté que la demoiselle est très forte pour tourné ce genre de situation à son avantage. Hors de sa, Anya reste un personnage particulier avec un gros tempérament mais aussi avec un coté doux et gentil.

    Histoire:

    Anastasia Romanov est née en japon, ces parents était des gens tout à fait normal. Deux citoyen comme d'autre dans le pays du japon, sa mère travailler dans un magasin de vêtements. Elle avais une très bonne réputation car, elle faisait de magnifique kimono, un vêtement très demander par les japonais. Son père était un homme d'affaire, et Anya le voyer presque jamais. Mais ce qui était sur, est que son père était quelques d'important et que ces affaires touché de loin ou de prés le milieux de la musique. Anastasia n'a pas eu de frère et sœur, vous allez me dire. Oh encore une pourri gâter qui pense qu'à elle. Et bien non, des son plus jeune âge, les parents d'Anya l'ont pas ménager pour qu'elle puisse faire face à la vie des son enfance.

    Alors, qu'elle était encore petite fille, et durant les jours ou elle n'avais pas école elle aider sa mère à faire les kimonos. Elle découper les tissus pour les donner à sa mère, elle faisait tout les petites bricoles qu'elle pouvait faire. De ce faite, elle ne sais pas vraiment d'amis. Cependant, Anya resté une petite fille douce, très obéissante qui ne voyer  le bien partout. Mais cela changea quand elle grandis et entra au collège, les jeunes de son âge était très méchant avec qu'elle. Ils virent toute suite le caractère trop gentil et fragile d'Anastasia. Et prièrent un malin plaisir à embêter Anya.  Ils cassèrent les rêves de la jeune fille et ne manquer jamais une occasion pour se moqué d'elle ou l'humilier de toute les manières possibles.

    Dit collège/lycée dit fleurte, car, ont peut pas dire qu'au collège les gens qui sorte ensemble vont vraiment finir ensemble. Tout le monde, commence par des petits fleurte mais rien de bien sérieux. Ont peut pas dire que la jeune Anya à eu beaucoup de fleurte, en réalité elle était tomber une seule fois amoureuse durant le lycée. Le garçon avec qui elle était tomber amoureuse était dans sa classe. Il s'appeler Kira. S'était le plus beau garçon du lycée, il avait toute les filles à ces pieds. Mais il avait aussi une très belle réputation, tout le monde l'adorais. En premier, vue, s'était un garçon très gentil qui ne faisait jamais d'histoire. Sa lui avait déjà arrivé de défendre la jeune Anya quand cette dernière se faisait embêter par les autres jeunes de son âge. Et à chaque fois, ces moments était des moments de pur bonheur pour la jeune Anya.

    Mais elle ne se faisait pas d'idée, elle se disait que jamais il n'allait l'aimer. Pourtant Kira caché une facette de sa personnalité, et remarqua bien que la jeune Anastasia avait quelques chose en elle. Que les autres n'avais pas, et qu'ils n'arrivèrent pas à voir en elle. Kira n'était pas vraiment le garçon tout beau tout gentil qu'il montrais, à vrais dire s'était quelqu'un de dérangé. Qui faisait une drôle de collection.. Les filles qu'il sortait avec. Il gardé un souvenir, photo objet qu'il l'appartient et cassé avec la fille une fois qu'il l'avais bien fait souffrir. Et sa nouvelle victime se pencha sur la jeune Anya. Il ne mis pas longtemps à la séduire pour fini par sortir avec qu'elle, car, Anastasia était déjà amoureuse de lui. Durant le premier mois Anya vivais le grand bonheur. Elle était tellement heureuse, et arrivé à peine à croire qu'un garçon aussi bien était avec qu'elle. Durant le premier mois, Kira se comporté vraiment très bien avec qu'elle. S'était le petit ami parfait, celui qui penser à sa petite amie d'abord, qu'il faisait tout pour la faire plaisir.

    Mais cela commença à aller moins bien, quand le deuxième mois débuta. Kira commença à s'éloigné d'elle, mais faisait tout pour que elle reste bien accroché. (j'en suis sur que certaine d'entre vous dois voir ce que je veux dire.) En effet, Kira était un garçon qui aimer faire souffrir les filles. Qui faisait tout pour que ce soie la fille qui va vers lui. Il aimait que les filles soie à ces pieds, il aimait qu'ils face se qu'il avait décidé et plus se que sa petite amie voulais. Il ne lui offrait plus de cadeau, ne lui donner plus sa tendresse. Et cela Anya souffrait énormément, mais elle refuser de rompre avec un garçon qu'elle aimait. Mais ce n'était pas Kira qui allait le faire, aimant beaucoup trop voir Anastasia souffrir est la voir toujours aller vers lui pour qu'enfin elle le garde prés de lui.

    Leur relation dura sept mois, après cela Kira fini par rompre avec Anya. Se qui la détruit totalement, car, durant leur relation elle faisait tout pour gardé Kira. Et là, elle l'avais perdu sans qu'elle puisse rien faire pour le gardé prés d'elle. Suite à cela, Anya quitta le lycée et repris le magasin de vêtements de sa mère au plus grand plaisir de cette dernière. Anastasia était complètement anéantie face à cette rupture ou elle voyer sa vie avec Kira. La jeune demoiselle était complètement détruite, déjà qu'elle n'avais pas beaucoup de caractère là elle en n'avais plus du tout. Elle n'avais plus le goût de vivre, et n'était plus motivé dans ce qu'elle faisait. Jusqu'au jour, où un curieux jeune homme entra dans son magasin de vêtements. Ce dernier était habiller assez bizarrement, avec un chapeau et une cane de luxe. Ce dernier semblais beaucoup aimer les cartes.

    Anya discuta un moment, avec lui, il compris toute suite que la demoiselle avais passé un moment dur de sa vie. Et très vite il la mis en confiance avec lui, lui disant qu'il comprenait, et qu'il penser comme elle. Il comprenait aussi la douleur qu'elle avais pour son ex et les gens qui se sont moqué d'elle. Et le faite qu'elle soie seule et qu'elle n'a aucun amis. Mais il lui proposa de sortir de tout ça, de l'aider à devenir quelqu'un. Qu'elle se forme un caractère plus solide pour affronté la vie, ainsi qu'exprimé ses émotions par une passion qu'Anya découvrira plus tard avec lui. Le chant. Anastasia accepta alors, et quitta sa ville natal pour aller dans une petite ville du japon. Durant ce voyage, la demoiselle changea totalement, elle se forma son caractère si dur et rebelle. Grace à l'homme qu'elle avait rencontrais et qui porté le nom de Gakupo/Gaku' elle avait pu aussi chanté pour des bars.

    Ils se passa aussi des choses pas très clair avec Gaku' et Anya. En effet, la demoiselle possédait certain don qu'elle utiliser pour Gaku. D'ailleurs s'était lui qui lui avait donner ces dons, elle avais des cartes qui lui donner certain pouvoir. Au dos de ces cartes était dessiner une rose blanche. C'est à cause de cette transformation et cette transmission de don, qu'Anastasia possède un tatouage sur son bras gauche en forme de « 03 ». Gaku avait fait d'Anastasia la princesse des roses, une redoutable magicienne. Qui servait aveuglement à Gaku, car, pour elle, elle lui devait tout. C'était grasse à lui, qu'elle avait pu s'en sortir.

    Puis Anya fit ces 19 ans, elle décida de quitté la ville avec Gaku est de partir à une toute nouvelle ville (tout dépend dans le monde que je suis ^^).  Elle chercha un travail en temps que secrétaire, et elle tapa haut car, elle alla demander à la KaibaCorps. (Pour mon monde Yu-Gi-Oh, mon travail dépend du monde où je suis ^^) Elle ne savait pas encore qu'elle avait demander au second meilleur duellistes. Et par la plus grande surprise de tout le monde, le célèbre Seto Kaiba accepta. Maintenant une nouvelle vie pouvait commencer..


  • Commentaires

    1
    Eren Jäger
    Samedi 9 Août 2014 à 12:52

    Bonjour, je fais un petit tour et j'ai remarqué qu'il y avait une incohérence entre le nom dans le titre et le nom au début de l'histoire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :