• [Galerie n°4] .:# Len Tao #:.


     

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Galerie - Len Tao
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
     
    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
    Commentaire sur l'image
    ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
     
    Shaman King, à un manga qui me porte particulièrement dans mon coeur. Il est bien sûr après Yu-Gi-Oh qui lui à était toute mon enfance. Mais Shaman King à aussi suivie une partie de mon enfance et de mon monde imaginaire étant petite. Mon personnage préférais, et bien sûr Len Tao celui que je commence pour les galeries de Shaman King. C'est un personnage qui ne manque jamais à me faire rire quand il est avec Horo-Horo et un autre :p Il s'énerve facilement, et assez Snob mais sa reste un personnage attachant car au fond. Même si il joue les dur, il montre qu'il as un grand coeur. Niveau dessin, je le trouve bien dessiner, par moment, il est un peu bizarre. Mais sa reste quand même bien ^^ J'adore sa pointe chevelure, qui grandit quand il s'énerve mdr. J'aime aussi particulièrement l'arme qu'il utilise dans ces combats. Son Guan Dao, ce qui tien sur la photo. :)
     
    ------------------------------------------
    Liste des images
    -----------------------------------------
     
    ... / ...  / ... / ...
     
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
     
    Image changeante - 15 com's
     
    mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :